Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
6 décembre 2013

Les Défis Photo de Mario n°83

J'ai découvert un nouveau défi photo auquel je participe depuis deux semaines. Il s'agit des Défis Photos De Mario ici.

La première semaine (qui était en fait la semaine 81) avait comme thème Jeu de société et voici ma photo :

81 Jeu de société

La semaine dernière, c'était Fromage :

82 Fromage

Et cette semaine, c'est lieu de culte. Je suis allée à l'église Notre-Dame de DIJON entre midi et j'ai pris plusieurs clichés que je vous propose afin que vous me disiez laquelle est votre préférée et je la soumettrai au vote dès lundi matin. J'avoue ne pas être très contente de moi car je voulais photographier les reflets des vitraux sur les colonnes mais comme le soleil se cachait, il n'y avait pas de reflets à part quelques uns dans l'avant-dernière)....

IMG_4890

IMG_4891

IMG_4892

IMG_4894

IMG_4895

Alors, laquelle préférez-vous ? Et si vous voulez voter, pour moi (ou pas), lundi et mardi, dites-le moi et je vous indiquerai la procédure et le mot code pour pouvoir le faire sur le site de Mario.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et on vote comment ?
G
La dernière et la troisième ! Et ensuite la 4ème !
P
J'hésite entre la dernière ou la troisème. Bisous.
D
Mes préférées : 3 et 5 !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Do
S
J'aime beaucoup la 3, c'est elle représente, à mon avis, le mieux le lieu de culte. J'aime bien les photos des premiers thèmes. Te voilà une "vraie" photographe maintenant. Tu ne vas pas laisser tes autres passions pour autant ? D'ailleurs on ne voit plus beaucoup d'encadrement et de pâte à sel par chez toi... Bises.
Publicité