Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
15 décembre 2013

Projet Photo 50/52

La semaine dernière, les BUREAUX ont été photographiés, en activité ou pas, et cette semaine, c'est le CALME que Cathy nous demande de photographier.

Quoi de plus CALME qu'une étendue d'eau sous le brouillard, sans bruit et sans personne autour ?

Voilà trois propositions pour lesquelles je vous remercie de me dire laquelle, selon vous, exprime le mieux l'idée de CALME.

50-52 Calme 1

50-52 Calme 2

50-52 Calme 3

Et maintenant, à vous de voter !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Celles du récap (la 1 et la 2) sont mes préférées. Ce que j'aime sur la deuxième c'est la présence de ces couleurs qui adoucissent encore l'image et renforcent le calme...
F
j'ai voté la deux comme la majorité :D
T
je préfère la premirère<br /> <br /> mais elles sont toutes belles<br /> <br /> bises
M
Je suis fan de la première !
F
belle serie, j'aime beaucoup celle du recap
Publicité