Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
21 décembre 2013

Le Jour des Fleurs

Ca fait bientôt trois ans que Greenye a arrêté de fumer et sa collecte de fleurs, qui dure depuis deux ans, s'arrête la semaine prochaine. Pas facile de s'arrêter en plein hiver car des fleurs fleuries, il n'y a en a pas beaucoup....

J'ai quand-même trouvé une fleur de spathiphyllum que voilà :

21-12 Spathiphyllum

Rendez-vous ce soir ou demain pour la mosaïque.

Greenye

u demain alors, je finis également

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Beau contraste de couleurs. Bravo à Greenye. Bisous.
G
Ah j'aime beaucoup tu sais que c'est une fleur que j'adore et surtout j'adore ta photo sur ce fond noir !<br /> <br /> Merci et hop cueilli !<br /> <br /> biz
T
très jolie photo j'admire !!!
G
Jolie fleur !<br /> <br /> <br /> <br /> Dommage cet arrêt !<br /> <br /> j'aimais rechercher des fleurs en pensant à elle !
M
Jolie fleur ...<br /> <br /> Bises .mag .
Publicité