Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
4 janvier 2014

Les cadeaux pour Manoue

Rappelez-vous ! Il y a déjà deux mois (c'est ici pour celles qui n'ont qu'une toute petite mémoire..), Manoue a gagné à mon jeu et a deviné que j'étais partie en week-end à Venise.

Comme je savais qu'elle aimait beaucoup les écharpes frou-frou et que son manteau et son sac à main sont violets, voici les cadeaux qu'elle a eu la patience d'attendre...

IMG_4776

IMG_4792

IMG_4795

Et je vous donne rendez-vous pour le prochain jeu en avril car un week-end touristique est prévu...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli ensemble, j'adore ces couleurs là !! veinarde Manoue !!
M
joli cadeau, j'aime beaucoup !
G
Pas du totu fan de violet mais l'ensemble est joli Biz
L
Félicitations... Maintenant tu deviens, en plus d'être une chef en FIMO, une experte en couture ! L'écharpe est exceptionnelle visuellement et si en plus elle est chaude... Une très bonne année à toi avec un santé d'enfer et un peu de boulot, mais pas trop pour que tu puisse continuer à nous enchanter sur ton blog. Biz
M
L'ensemble est superbe ! L'echarpe fait un tabac au boulot ;-) en plus elle est toute douillette ! Je les porte souvent.<br /> <br /> Merci bcp Cato !<br /> <br /> Bisous
Publicité