Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
11 janvier 2014

PPR - S2

Après un démarrage sur les chapeaux de roue pour le Projet Photo Renouvelable de la Fille de la Sardine et de Luzymu et pas moins de 91 participants, voici venue la Semaine 2 avec pour thème "Au ras du sol".

Je me suis donc mise dans la peau d'un chat (souvenir de ma Polka disparue en juillet...) et voici les trois photos que je viens de faire. La première à l'intérieur avec une vue des pieds de la table et des chaises de la cuisine avec quelques miettes de pain qui me motivent pour passer le balai...

S2 Au ras du sol 1
Longueur de la focale : 200 mm
Ouverture du diaphragme : F/6.3
Temps d'exposition : 1/60 seconde
ISO : 800

Et le deux autres dans le jardin (au secours ! mes genoux sont plein de terre ! ) tel qu'un chat ou même un insecte pourrait le voir :

S2 Au ras du sol 2
Longueur de la focale : 18 mm
Ouverture du diaphragme : F/5.6
Temps d'exposition : 1/100 seconde
ISO : 100

S3 Au ras du sol 3
Longueur de la focale : 22 mm
Ouverture du diaphragme : F/5
Temps d'exposition : 1/60 seconde
ISO : 100

Je pense choisir la première pour le récap' de demain car les miettes de pain me font sourire.... Et vous ?

PPR

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j’aime beaucoup la troisième<br /> <br /> bises
G
j'aurai du mal à faire un plat ventre comme toi mais j'aime bien la 2.<br /> <br /> Biz
G
La première est plus originale !<br /> <br /> Bravo pour le "plat-ventre" !!!
S
Les 3 photos sont jolies mais la 1ère est plus originale. C'est quoi la p'tite boule marron ? Une bille d'argile ? Bises.
R
Je suis sûre que l'on voit ces petites miettes que lorsqu'on est au ras du sol !!!<br /> <br /> Et quelle bravoure d'aller s'allonger sur la terre à cette saison, un vrai métier que celui de photographe !
Publicité