Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
14 décembre 2014

PPR - S50

Un sujet très technique que nous donne La Fille de la Sardine cette semaine puisqu'il s'agit du LOW KEY. J'ai fait une quantité impressionnante de photos pour finalement n'en retenir que deux et comme souvent, je ne sais pas laquelle sélectionner.

En effet, dans la première, il y a bien le côté droit plus exposé que le gauche (mais le côté gauche, justement, est un peu flou) et dans la deuxième, tout est net mais tout est exposé de la même façon. Pas facile !

S50 Low key 1
Longueur de la focale : 18 mm
Ouverture du diaphragme : F/3.5
Temps d'exposition : 1/6 seconde
ISO : 1600

S50 Low key 2
Longueur de la focale : 18 mm
Ouverture du diaphragme : F/3.5
Temps d'exposition : 1/8 seconde
ISO : 1600

Alors, laquelle sélectionneriez-vous si vous étiez à ma place ?

Et comme chaque semaine, si vous voulez voir la photo des autres participants, c'est par ici.

PPR

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de regarder sur Google ce qu'est le low key et je pense que la 1ère photo correspond plus au thème. En tout cas les 2 sont super jolies, bravo. <br /> <br /> Bisous.
D
Bonjour cato <br /> <br /> Comma marie Claude je suis aller chercher la définition de low key car ça je ne connaissais pas !<br /> <br /> Moi aussi je choisis la première par rapport à ce que j'ai compris ! <br /> <br /> Âprement je ne suis pas toute seule !<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Biz nadège
N
Moi également rien compris, heureusement qu'il existe le net....<br /> <br /> Du coup c'est également la première que je choisirai. <br /> <br /> Bises et bon dimanche
M
J'ai rien compris au Low key.... mais de tes 2 photos, ma préférée est la première...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> marieC
G
N'ayant rien compris je suis allée me renseigner auprès de mon cop!!!<br /> <br /> J'ai compris que low key est le contraire de high key ! LOL!!!<br /> <br /> C'est la première qui semble être la plus proche des photo que mon cop a exposé !!!
Publicité