Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
18 janvier 2015

Les cadeaux de Nadège

Ca fait une éternité que je n'ai rien posté sur ce blog et c'est mon amie Fado qui m'a réveillée !

Alors aujourd'hui, je vais vous montrer les cadeaux que j'ai envoyés à Nadège, du blog de Fil en Cartoline, puisqu'elle a trouvé où je suis partie en vacances cet été. Elle aimait beaucoup un pendentif avec des coquelicots alors je lui ai offert avec des boucles d'oreilles assorties, des anis de Flavigny et bien sûr, une chouette porte-bonheur de Dijon !

Pour Defilencartoline 1

Pour Defilencartoline 2

A priori, elle était contente de ses cadeaux et c'est l'essentiel !

Je profite de ce message pour vous remercier de votre fidélité et vous donne rendez-vous prochainement pour un autre petit jeu en rapport avec un petit village visité avec ma soeur en octobre dernier.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli pendentif :-) !!!
R
Bé l'est où la chouette ???<br /> <br /> Ah oui contente de te retrouver également cato <br /> <br /> Bises
S
Ce pendentif est superbe, je suis jalouse de Nadège... <br /> <br /> Je suis contente de te retrouver sur ton blog, les post commençaient à me manquer. <br /> <br /> Bisous.
G
tres bel ensemble<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
J
Salut, <br /> <br /> Très tendre attention, surtout en ce début d'année. J'ai jeté un oeil à vos créations et je dois dire que je les aime beaucoup. Je vous souhaite une bonne continuation, et si je puis me permettre, je pense que vous devriez ouvrir un petit magasin (si ce n'est pas déjà fait). A la prochaine.
Publicité