Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
10 avril 2015

Une copinaute qui devient une copine, pour de vrai !

Ca fait longtemps que Gordi me suit, ou que je suis Gordi, et que nous échangeons des bla-blas et des cadeaux sans jamais avoir pu nous rencontrer ! Il faut dire aussi qu'elle habite loin de chez moi puisqu'elle est en plein milieu de la Méditerrannée au large de l'Espagne...

Et le week-end dernier, comme elle était en vacances dans sa ville de prédilection (comprenez ici, THE capitale, PARIS), j'ai pris le train et y suis montée toute la journée de lundi !

Même pas d'angoisse durant les 90 minutes de trajet, je savais que j'allais la reconnaître. Et à peine arrivée au bout du quai, nous nous sommes tout de suite vues et ça y était, la journée démarrait !

C'était trop bien ! Petite promenade à pieds sous les passages couverts de Paris qu'elle connait comme sa poche, resto japonais (vive les sushis et les yakitoris ! ) et visite de Paris, un peu partout en voiture avec mon guide à moi toute seule ! Les Champs Elysées en voiture (trop bien ! ), la place de l'Etoile (un peu stressant), les quais de Seine, j'en passe et des meilleures.

Mais cette journée a bien du prendre fin et j'ai repris le train en fin d'après-midi les bras chargés de cadeaux.

Voici quelques photos de cette formidable journée qui m'a permis de découvrir que la gare de Lyon était belle !

2015-04-06 16

IMG_1252

IMG_4173

IMG_4174

IMG_4175

IMG_4176

IMG_4177

IMG_4178

Et avec tout ça, nous avons pu déguster mardi soir une spécilaité majorqui : Pan con aceite !

20150407_194950

Un régal !

C'était donc une super journée durant laquelle nous n'avons pas cessé de papoter. Le prochain rendez-vous est pris pour dans deux ans car si tout se passe comme prévu, j'irai en vacances au printemps 2017 à Majorque !

Encore un grand merci à nos blogs respectifs qui nous ont permis de nous rencontrer. Pourvu que cette relation, qui dure depuis longtemps, dure encore longtemps !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ! ces rencontres sont souvent magiques ! Comme quoi Internet et les blogs, ça apporte beaucoup
L
Je trouve ça génial, ces rencontres via Internet. On le décrie sans cesse, mais il permet d'échanger avec des gens du monde entier, de faire des rencontres vraiment chouettes et de bouger de chez soi, d'oser faire des choses que l'on n'aurait jamais faites autrement...<br /> <br /> Elle a l'air très sympa ton amie !<br /> <br /> Bises
G
on a passé une super journée, inoubliable<br /> <br /> merci <br /> <br /> bises
M
Chouette rencontre !
M
Super cette journée ! ça fait partie des bons côtés de la toile <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Publicité