Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
2 juin 2015

Mes dernières vacances

Ca fait déjà trois semaines que je suis revenue de vacances et toujours pas de jeu ! C'est quoi ce bazar ?

Alors, je me rattrappe aujourd'hui avec plusieurs indices :

1/ indice qui devrait vous aider à trouver le pays : le voyage en avion en direction d'un GRAND pays anglophone a duré 11 heures,

2/ indice qui devrait vous aider à trouver la région : les langues parlées où je suis allée sont donc l'anglais, bien sûr, mais aussi l'espagnol, sachant que cette région se situe à l'est du pays (pas loin d'un pays hispanophone),

3/ indices qui devraient vous aider à trouver la ville :

premier indice gastronomique (attention, ce n'est pas un citron vert lambda ! )

20150501_132152

second indice gastronomique

indice 2

indice touristique (attention, cette borne est déformée mais on peut apercevoir un mot très important commençant par S)

indice 3

Vous avez jusqu'à mercredi soir prochain pour me donner le nom de cette ville où j'ai passé trois jours. Je modère les commentaires et vous avez le droit de jouer plusieurs fois. Bien sûr, celles qui connaissent la réponse (c'est-à-dire celles avec qui je suis amie sur Facebook) n'ont pas le droit de jouer.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon alors après avoir bien cherché : je dis KEY WEST en Floride et tu veux la ville plus précisément ??? southernmost !!
S
J'espère avoir trouvé cette fois : Key West ou The Keys. Il paraît que les citrons y sont délicieux et c'est là-bas qu'aurait été inventée le fameux Key lime pie. <br /> <br /> Bisous et belle journée sous le soleil.
P
J'étais parti vers l'australie, Sydney...et ses citrons caviar, mais ça colle pas avec les heures de vol et le côté espagnol non plus ( enfin pas que je sache )... pfffff... c'est dur !
M
YES !!! Floride !!
M
Je tente : key west ? en floride
Publicité