Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
5 juin 2015

PPL - S23

Cette semaine, il n'y a pas de thème à proprement parler dans le cadre du Projet Photo des Lumières puisqu'on peut photographier ce que l'on veut, l'essentiel étant de retoucher sa photo et de montrer le avant et le après traitement.

Pour ma part, j'ai choisi de travailler quelques photos de mes fleurs et orchidées de la forêt de Bellefontaine ici et voici ma série. Mon travail de post-traitement consiste essentiellement en recadrage, modification de l'éclairage et du contraste.

S23 1 Avant-après post traitement

S23 2 Avant-après post traitement

S23 3 Avant-après post traitement

S23 4 Avant-après post traitement

S23 5 Avant-après post traitement

Et c'est cette dernière que je choisis pour le récap' du PPL.

PPL

Et je vous rappelle mon jeu qui est ici et pour lequel vous avez jusquà mercredi soir pour tenter votre chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bien toutes ces photos de fleurs. J'aurai choisi la 3è mais c'est juste si j'avais dû en choisir une. <br /> <br /> Bisous et bon repos.
P
C'est fou comme la photo change après "traitement".
G
Joli travail !<br /> <br /> Bravo !
M
J'aime beaucoup tes photos de fleurs avant et après !!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end .mag .
Publicité