Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
14 juin 2015

PPL - S24

Vite, vite, je me dépêche de publier mes photos pour le thème TRANSPARENCE de cette semaine dans le cadre du Projet Photo des Lumières. Et j'ai choisi de vous montrer quelques gros plans des mes bagues en fimo imitation verre de Murano car quoi de plus TRANSPARENT que le verre ?

Voici d'abord toutes les bagues :

S24 Transparence 2

Et des détails, sachant que j'ai pris ces photos avec ma focale fixe 50 mm équipée d'une bague allonge de 13 mm :

S24 Transparence 3

Longueur de la focale : 63 mm
Ouverture du diaphragme : F/5
Temps d'exposition : 1/13ème seconde
ISO : 400

S24Transparence 4
Longueur de la focale : 63 mm
Ouverture du diaphragme : F/5
Temps d'exposition : 1/13ème seconde
ISO : 400

S24 Transparence
Longueur de la focale : 63 mm
Ouverture du diaphragme : F/3.5
Temps d'exposition : 1/60ème seconde
ISO : 1600

PPL

Rendez-vous la semaine prochaine avec MINIMALISME !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifiques photos et créas ! ça donne envie !
A
très réussi, vivement un prochain stage.
J
Concours de circonstances qui t'ont permis de faire de bien jolies photos. Quel bel effet de transparence. Bisous.
R
Ah quel superbe travail de transparence et d'imitation verre de Murano !!<br /> <br /> Tu n'as plus qu'à monter les perles sur anneau.<br /> <br /> En réel ce doit-être super beau.
P
elles sont superbes et très réussies, bises !!!!
Publicité