Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
29 juin 2016

Au Café de la Polymère, suite

Aujourd'hui, je vous montre toutes les perles que nous avons faites lors de notre rencontre. Les thèmes abordés étaient les suivants :

L'onyx selon le livre d'Hélène JEANCLAUDE :

20160619_122015

Puis nous nous sommes essayées aux pendentifs aimantés :

20160619_121920

Et nous avons également essayé différents tutoriels de Joe Patouille avec de la pâte transparente, des encres, des pastels, etc... Malheureusement, je n'ai aucune photo de ces créations car nous les avons faites le dimanche matin et je suis partie assez tôt alors que tout était encore dans le four...

Et voici mes perles qui attendent le ponçage, le polissage et le montage ! avec, en haut à droite, mes perles selon le tuto de Joe Patouille

20160620_094835

Publicité
Publicité
Commentaires
G
super jolie<br /> <br /> j'etais sur que la fleur verte etait la tienne, on reconnait ton style<br /> <br /> j'ai hâte de voir le montage<br /> <br /> bon week-end <br /> <br /> bisous
M
Beau travail !!!!Le plus dur reste le ponçage ,allez courage...Biz<br /> <br /> MarieC
S
Je trouve qu'on a toutes bien bossé. Maintenant y'a plus qu'à terminer les montages... Je pense que j'aurai fini avant Mag.LOL.<br /> <br /> Bisous et belle fin de semaine.
M
Maintenant on attend le montage ....pour moi ce sera en septembre , suis chez Sylvain dans le Var jusqu'à dimanche !!!<br /> <br /> Bises .mag .
Publicité