Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
2 juillet 2016

Brun et kaki pour Christel

Je continue sur ma lancée avec les bijoux commandés par ma copine Christel et là, j'ai vraiment beaucoup de retard puisque ceux-là ont été faits cet hiver...

Il s'agit de lentilles texturées brun et kaki pour aller avec une robe. Un montage tout simple avec quelques perles magiques.

IMG_4454

Brun et kaki pour Christel

Et la prochaine fois, avnat de vous montrer d'autres bijoux faits pour Christel, je vous parlerai de mes dernières vacances...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas la peine d'être compliqué pour être joli... Super ! Bises
M
Simple peut-être mais très joli !<br /> <br /> Bises .mag .
G
jolie texture, mais je prefere les mien ;-)<br /> <br /> encore merci<br /> <br /> bisous
S
Très sympa avec cette texture. Bises.
Publicité