Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
3 juillet 2016

Mes dernières vacances

Comme promis dans le dernier billet, je vous parle (sans trop vous en parler justement...) de mes dernières vacances et comme à chaque fois, je vais lancer un jeu avant de vous montrer les photos.

Je vous donne trois indices et il faudra m'indiquer où je suis allée. Vous avez jusqu'à samedi soir prochain pour me faire vos propositions. Bien entendu, je modère les commentaires de telle sorte que vous ne puissiez pas lire les propositions des autres. Futée la fille ;-D !

Alors, voilà, le premier indice est PYRAMIDE.

Le second est ETATS UNIS.

Et le troisième est une photo 20160508_153010 - Copie

Voilà les filles ! A vous de jouer !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je pense à WASHINGTON bien que tu parles de pyramide alors que je vois un obélisque ! Désolée .... !
B
J'aurais proposé Las Vegas<br /> <br /> Bonne semaine
M
coucou Cato,<br /> <br /> Je pense à Las Vegas ... tu as dû y avoir beaucoup plus chaud qu'en France !<br /> <br /> J'ai hâte de voir ton reportage photos ! <br /> <br /> Bonne journée
C
je propose washington....
M
Ben dis donc ! Tu as été à Las Vegas ? Le Luxor Hotel...<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.
Publicité