Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
8 février 2017

Mica shift doré-cuivré

Encore un peu de vieux bijoux en fimo puisque faits en mai ou juin dernier... Mais ils ont beau être vieux, ils sont beaux quand-même, non ?

Regardez plutôt !

Les pièces brutes, non poncées et non polies :

IMG_4455

Et ces mêmes perles poncées, polies et montées en pendentif (ou plutôt trois d'entre elles car les autres, j'ai oublié de les photographier...) :

Mica shift doré cuivré pour Christel

Et savez-vous où sont ces bijoux ? Autour du cou de ma copine Christel, ma plus fidèle cliente !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le résultat poncé est très joli !
S
Très jolis ces bijoux, ça me fait penser à un pendentif que j'ai déjà vu. LOL. Bisous.
J
L'effet 3D est superbe. Quelle profondeur ! J'aime beaucoup ces couleurs douces (pour moi !) très bien associées. Anciens ou pas, ces bijoux sont très beaux. Et de toutes façons, cette technique "vieillit" bien !
M
Magnifique , j'adore ! Elle a bon gôut ta copine !<br /> <br /> Bises .mag .
Publicité