Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
7 mai 2010

Avec mes multicouches

Ce soir, je vais vous montrer les bijoux que j'ai réalisés avec les multicouches faits le week-end dernier avec les filles du Café de la Polymère (pour celles qui ne s'en souviendraient pas vraiment, c'est ici...).

Voilà tout d'abord un pendentif avec ses boucles assorties dans les tons vert-kaki :

Multicouches_vert_kaki D_tail_mutlicouches_vert_kaki

Puis un petit pendentif violet qui lui, n'a pas de boucles assorties :

Multicouches_violet

Et enfin, un pendentif dans les tons vert-bleu qui lui, pour se rattraper, a deux paires de boucles d'oreilles assorties. Et pour la deuxième paire, je fais un petit clin d'oeil à Magali (qui n'a pas de blog mais sait-on jamais, il ne faut pas désespérer ?) sans qui elles n'existeraient pas...

Multicouches_vert_bleu

D_tail_multicouches_vert_bleu

BO_Magali

Je vous avoue que je ne suis pas entièrement satisfaite de cette technique, même si j'aime bien le petit pendentif bleu-vert. Et vous, lequel préférez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
dis donc, toi aussi tu as bien bossé!!!c'est tres joli.si tu peux n'oublies pas de m'envoyer la photo du pendentif de Rachel!!merci bisous
C
Ils sont tous beaux, tu as fait vite pour monter tout cela. Comme d'habitude je suis en retard.
P
Magnifiques multi couches. il faut beaucoup de matériel pour maîtriser cette technique ? <br /> J'ai une préférence pour le dernier.
G
bonjour<br /> <br /> moi ja'ime beaucoup le premier., mais ils sont tous sympa.<br /> bon week-end<br /> ps: ca y est j'ai mon appareil photo!!![mdr]
M
J'aime beaucoup le violet et vert-bleu, j'avais d'ailleurs fait un avec le même tampon fleurs et aussi multicouche. Il faut que je retrouve c'est sur mon blog. J'aime encore bien cette technique. Et ils sont tous très beaux. Bises
Publicité