Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
5 janvier 2012

A Avignon, en novembre dernier

Comme je suis un peu beaucoup handicapée en ce moment (ça fait trois semaines que j'ai une tendinite à la main gauche et qu'elle est bloquée par une atèle), je ne peux rien créer et c'est donc pourquoi vous ne découvrez pas grand chose sur mon blog en ce moment.

Alors, histoire de dire que je ne reste pas sans rien publier, je vais vous présenter les balades que nous avons faites en novembre dernier quand nous sommes allés chez ma soeur à Avignon.

Nous sommes allés nous promener dans un massif rocailleux des Cévennes à proximité de la Grotte de la Cocalière et de la mine témoin d'Alès :

 c_vennes

Nous avons aussi voyagé au coeur d'Orange dans son théâtre antique :

Orange

Et également à proximité d'Avignon en visitant le Fort Saint André à Villeneuve les Avignon :

fort_saint_andr_

Mais dans le Vaucluse, il n'y a pas que les monuments historiques à visiter. Il y a aussi les petits villages comme celui de Roussillon :

roussillon

où, en poussant un peu plus loin nos pieds, nous avons découvert ce lieu de promenade :

o_

Mais quel est-t-il ? Où est-ce donc ? Comment ce lieu magique s'appelle-t-il ?

Je vous laisse jusqu'à dimanche pour me le dire, ou plutôt pour me l'écrire, et je tirerai au sort le nom de la gagnante parmi les bonnes réponses. A vous de jouer !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tres belles ces photos. J'aimerais un jour visiter ces endroits merveilleux!
P
De bien belles photos...comme souvent :)<br /> Bon courage avec ta main ( c'est étrange, mais cela fait plus d'un mois que les miennes me jouent des mauvais tours aussi...c'est peut-être dangereux la fimo ! )
S
une tendinite, une atèle ? oh ma pauvre ... j'espère que tu ne trouves pas le temps trop long ... <br /> bonne année et gros bisous
S
Bonjour et EXCELLENTE ANNEE en photo, encadrement rencontre W.E Fimo<br /> <br /> serait-ce le COLORADO DE RUSTEL dont vous nous aviez déjà parlé ?<br /> <br /> amitié
M
je ne connais pas assez la région pour trouver... dommage... <br /> <br /> il s'agit d'une région où nous ne sommes allés qu'une fois avec l'envie d'y retourner plus longuement, nous avons vraiment trouvé le coin très beau (juste à côté d'Avignon)...<br /> <br /> bon rétablissement pour ton bras... tu dois être impatiente ...
Publicité